• One way trip

    One way trip

    Aujourd'hui, je m'assois avec vous pour vous parlez du film One Way Trip ou encore connus sous le nom Glory Day. La plupart de vous j'en suis sure connaisse ce film grâce à Suho, le leader de Exo (je te vois déjà fondre comme un chamallow). Ce dernier est un vrai surprise! Il a un jeu très naturel, très fluide, comme d'ailleurs les autre acteurs du film. 

    One way trip

    Au départ, One way trip peu paraître comme un film très joviale et frais. On s'attend a suivre l'échappée folle, de 4 jeunes hommes dans la 20, voulant profiter d'un jour de l'air de Pohang. Cette impression s'arrête là, on est bien trop vite happé par la machine judiciaire, qui n'as de justice que de nom, puisque que les pots de vin valent bien plus que les textes de loi. 

    One way trip

    J'ai trouvé ce film très amer, difficile à avaler. Attention, je ne dis pas qu'il ne vaut pas le coup d'oeil.  Je suis resté bouche bée, dégoûté par la tournure des événements, presque déçus. Peut-être suis-je trop bercé par les films ou la justice triomphe toujours, ou l'amitié est plus forte que tout. Cette enchaînement, n'est pas incohérent, rien de là. Dans la vie les apparences sont trompeuse et on est sure de rien. Entre nous, mon petit coeur mou avais juste envie d'une lueur d'espoir pour ces 4 là. 

    One way trip

    One way trip

    Bref, One Way Trip est un film qui ne vous laissera pas de marbre. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :