• Recap épisode 8

    Comme toute les semaines j'attend avec impatience de pouvoir me régaler d'un épisode de 'cheese in the trap' pas vous ?! Je vous propose aujourd'hui de me suivre dans un mini récap!^^

     

    EPISODE 8

     

    Cette épisode est un tournant pour l'avenir du personnage de Baek In Ho, il a enfin compris que c'est lui même qui a entre autre compromis son avenir de pianiste. Certe il a été blessé et a proprement des séquelles, mais si il ne c'étais pas apitoyé et quémander la compassion d'autrui son présent aurais été différent. Dur d'apprendre qu'on est en partie responsable de sa propre destruction.

     

    La scène du piano reflète bien cette prise de conscience. Quand In Ho s'empare du piano on le découvre sur de lui à la limite de l'arrogance, 'moi In Ho le génie'. Alors quand le professeur lui demande 'qu'a tu fait pendant ces 5 ans ?', notre rebel est piqué au vif, lui le génie médiocre ! 'Va te faire foutre' (désolé du terme)comme il oserais répondre ! Le coup de grâce, est l'apparition d'un jeune pianiste prométeur venu s'entrainer pour son concert. Cette claque lui fait prendre conscience de son énorme erreur, avec du travail et du temps ça aurais été lui qui aurait touché son rêve du bout des doigts. Sa discussion avec Seol dans le métro ne fait qu'appuyer cette prise de conscience. On découvre un In Ho plus posé , calme, serein au contact du piano. Ce qui nous donne un jolie moment de partage à la fin de l'épisode.

    Notre Seol, je la plains ! Un vrai aimant à gens un peu douteux, comme ci Yoo Jung et Young Gon ne suffisait pas maintenant il faut qu'elle gère Min Soo. Cette dernière a copié l'apparence de Seol afin de prendre un peu peu d'assurance. Maladroitement elle a cru que devenir un copie coller de Seol la rapprocherais de cette dernière, pas vraiment méchant juste un peu dérangeant. Ce qui est en revanche plus inquiétant c'est que Young Gon l'ai pris sous son aile et la manipule pour en faire un outil de vengeance.

    Young Gon est vraiment un personnage détestable et écœurant, je l'avais pris un peu en pitié en me disant 'mouais bon il étais un peu désespéré'. Mais au final NON ! Il a vraiment un grain et ne s'arrêtera pas avant d'avoir obtenu ce qu'il veux.

     

    Dans cette épisode, Yoo Jung est absolument adorable ! Oui un peu dur a croire quand on connait toute ces manipulations. Il laisse enfin ses barrières tomber et s'épanoui dans sa relation tout comme seol.

    J'ai adoré la scène du bar, on y vois un Yoo Jung spontané, moins rigide, vulnérable même (merci la bière). Il fait part a Seol de ses craintes , 'est ce que tu m'aime vraiment ?; et avoue même a demis-mot les raisons de son comportement si distant, la peur d'être aimé pour sa situation financière et sa position social. (Même si avouons le cela n'explique pas tout). Yoo Jung, à le don de nous faire tourner en rond, comment il peut être aussi mignon et manipulateur à la fois ?

     

    Et pour notre plus grand plaisir, on a enfin eu le droit au premier baisé (YESSSSS ). Baisé qui a fini de poussé Seol dans les bras de Yoo Jung. Notre héroïne est comblé, heureuse et confiante dans sa relation. Croisons les doigts pour que rien ne vienne entraver ce moment de bonheur, même si j'ai des doutes avec Young Gon qui traîne dans les parages.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :